Clash of the Titans - Louis Leterrier (2010)

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

Clash of the Titans - Louis Leterrier (2010)

Postby FlyingTichoux on 17 Dec 2009, 13:03

Le trailer est tombé. Ca me fait penser à 300 avec des décors en carton à la place du fond vert.

http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Re: Clash of the Titans - Louis Leterrier (2010)

Postby Weta on 17 Dec 2009, 14:47

FlyingTichoux wrote:Le trailer est tombé. Ca me fait penser à 300 avec des décors en carton à la place du fond vert.

http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/

même réaction :D :D :D
Weta
Chû Totoro

Postby Steph on 17 Dec 2009, 18:12

Enfin bon, ça risque quand même de moins se la péter que 300 aussi... Il est un peu plus humble Leterrier, non ?
Steph
Chû Totoro

ça fait une maigre consolation

Postby FlyingTichoux on 17 Dec 2009, 19:16

Steph wrote:Enfin bon, ça risque quand même de moins se la péter que 300 aussi... Il est un peu plus humble Leterrier, non ?

Tu veux dire que ça se présente comme nul mais humble :?:
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Postby Steph on 17 Dec 2009, 19:24

Nul, je ne sais pas. Peut-être hein, ce que je vois est très loin de me transcender. Mais au moins, quitte à faire de la merde, autant ne pas se la raconter par dessus comme si on était Kubrick. Donc ouais, il a au moins ça pour lui Leterrier, contrairement à Snyder (et accessoirement, ses films sont un peu plus propres quand même, mis à part Le Transporteur 2)
Steph
Chû Totoro

Postby Snowman on 17 Dec 2009, 22:26

Si la bande-annonce ne m'a pas emballé, j'adore les scorpions géants.
En espérant qu'ils ne fassent pas envoyer dans le décor en 1'30 :roll:
Imagination is a force that can actually manifest a reality.
- James Cameron
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire.
- John McTiernan
Mexican Standoff
Snowman
Chû Totoro

Postby Christian on 3 Mar 2010, 22:45

Snowman wrote:Si la bande-annonce ne m'a pas emballé, j'adore les scorpions géants.
En espérant qu'ils ne fassent pas envoyer dans le décor en 1'30 :roll:

Pareil, la bande annonce ne m'emballe pas vraiment, sauf l'apparition du kracken que l'on aperçoit à la fin.

Je trouve ces quelques plans autour du kraken vraiment réussis.
Christian
Chû Totoro

Postby kalu on 3 Mar 2010, 23:10

Mais au moins, quitte à faire de la merde, autant ne pas se la raconter par dessus comme si on était Kubrick

Mais au moins, quitte à faire de la merde, autant ne pas se la raconter par dessus comme si on était Kubrick.
Il ne se la pète pas il est visionnaire, VI SIO NAI REUX, qui comme le dit la définition du littré :
Qui croit avoir des visions, des révélations.

:mrgreen:
Last edited by kalu on 3 Mar 2010, 23:11, edited 1 time in total.
" Porter un regard sans haine sur le monde " Princesse Mononoke
" Si tu ne peux pas changer le monde, ne le laisse pas te changer toi " Speed Racer
" Mais y va où le monde ? " Mais y va où le monde
kalu
For Clio !
Chû Totoro

Postby Ddx on 25 Mar 2010, 09:59

La sortie approche, et les trailers promo pullulent
http://www.youtube.com/watch?v=VnPM8TlDyfw

En espérant y trouver un peu de la pêche qu'on a dans God of War... (et qu'on oublie l'original, qui réussissait l'exploit d'avoir dix ans de retard à sa sortie en 1980).

J'espère surtout que Neeson et Fiennes n'ont pas hérité de rôles "timbre poste" comme Irons dans cette m... d'Eragon (en même temps, après Donjons & Dragons, il aurait dû apprendre la leçon, le Jeremy).
www.theDdx.com
Merci de rendre l'âme dans l'état où vous l'avez trouvé !
Ddx
Chibi Totoro

Postby BeatKiyoshi on 31 Mar 2010, 18:31

A priori, la version 3D est un scandale.
Une petite question pour ceux qui l'ont vu (on sait qu'il y en a au moins un ;)), vous confirmez ? Ou vous l'avez vu en 2D ?

(Nan parce que si je peux économiser quelques thunes en allant simplement voir la version plate...)
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Next

Return to Cinéma