Sonocle_Ujedex wrote:http://twitpic.com/1v7k8o
Il leur faut quoi comme genre d'animation au Canard Enchainé ? Un troll à Central Park ?
qui, je l'espère, arrivera à trouver son public ( bon vu qu'on était deux dans la salle ça semble mal barré ).oOo wrote:Au risque de sortir du sujet, quelqu'un a déjà tâté l'oeuvre de l'écrivain Yasutaka Tsutsui, à l'origine de Paprika et La Traversée du temps ?
En faisant un tour sur la page wiki, il semble s'être plutôt bien interrogé sur l'idée de fiction via tout un tas de concepts genre la métafiction, l'hyperfiction ou encore la cyberfiction (pfiou). Etant complètement étranger à ce domaine et à ces idées, est-ce que ça fait sens pour l'un d'entre vous ? Du moins, suffisamment pour établir un lien avec les films cités ?
kalu wrote:Les gars de frisson breack se sont "fait chier comme des rats morts"...
disent vraiment n'importe quoi ceux là
(on peut aussi supposer qu'il s'agit avec 75% de chance d'une remarque ironique, vu que je trouve ce film super accessible quand même...je veux dire les gars de Frisson Break, c'est quand même pas les papys qu'on se tape dans les autres magazines critiques, ils ont les prédispositions pour tout piger en un coup une histoire de monde virtuel, quand même)

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest