What Da Fuck ?!?!

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

What Da Fuck ?!?!

Postby FlyingTichoux on 11 Aug 2009, 17:26

Régulièrement on nous annonce un film absurde, un truc condamné à l'échec à la seconde de son annonce, un machin qui réunit toutes les conditions possibles pour donner une anomalie cinémaographique.

Aujourd'hui AICN nous annonce le remake live de Paprika par... Wolfgang Petersen ! WTF ?!?
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Millenium Actress avec Liz Taylor ?

Postby Archivist on 11 Aug 2009, 18:58

Ben quoi, Troie c'était bien une adaptation des Chevaliers du Zodiaque et personne a moufté
Quelle couleur se trouve entre le jaune et le bleu sur l'arc-en-ciel ?
Est-ce que Paris est la capitale de la France ?
Quelle est la quatrième planète en partant du Soleil ?
Combien d'alliances faut-il pour un mariage ?
Archivist
Chû Totoro

Re: What Da Fuck ?!?!

Postby Loic on 12 Aug 2009, 20:52

On continue dans les projets Out of this world. C'est un par jour en ce moment ou quoi ?

Aujourd'hui AICN annonce la mise en chantier d'un film sur l'univers LEGO. Ben, dis donc, ça carbure chez les exécutifs actuellement

Logiquement, à demain donc :mrgreen:
"Bruce Springsteen est le plus grand réalisateur américain à ne pas encore avoir réalisé son premier film" (comment qu'elle claque cette phrase de Jonathan Demme)
Loic
Chû Totoro

Postby Snowman on 12 Aug 2009, 21:35

David Fincher et un film sur Facebook, Ridley Scott et un film Monopoly, Stephen Sommers et G.I Joe (ah non on me dit que ça, c'est fait et qu'il y aura même une suite).

Y'en a qui confondent la coke et les sucrettes :shock:
Imagination is a force that can actually manifest a reality.
- James Cameron
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire.
- John McTiernan
Mexican Standoff
Snowman
Chû Totoro

C'est quand même fou d'être aussi stupide...

Postby nicco on 15 Aug 2009, 14:58

Je sais pas où mettre ça, alors comme ma réaction à la lecture fût "WTF ????", je pose ça là :

Peter Jackson n'est pas un génie, pas même un bon metteur en scène, tout juste un réalisateur passé d'artisan sympathique à opérateur sur grosse machine.

:arrow: http://cinema.fluctuat.net/diaporamas/top-10-des-meilleurs-films-de-geeks/

Puis v'là le geek quoi, même ma soeur aurait pu le faire ce top 10.
Image

Cherche capteur UV pour voir au-delà du visible.
nicco
Chû Totoro

Re: C'est quand même fou d'être aussi stupide...

Postby kalu on 15 Aug 2009, 17:53

nicco wrote:Je sais pas où mettre ça, alors comme ma réaction à la lecture fût "WTF ????", je pose ça là :

Peter Jackson n'est pas un génie, pas même un bon metteur en scène, tout juste un réalisateur passé d'artisan sympathique à opérateur sur grosse machine.

:arrow: http://cinema.fluctuat.net/diaporamas/top-10-des-meilleurs-films-de-geeks/

Puis v'là le geek quoi, même ma soeur aurait pu le faire ce top 10.

NAN MAIS WTF !

C'est qui ces [flot d'insultes]?

(leur top il n'y a même pas CONAN, et pire ya pas Totoro...)

EDIT: en même temps leur top 10 des films sous étimé des 00's ya déja vu...
" Porter un regard sans haine sur le monde " Princesse Mononoke
" Si tu ne peux pas changer le monde, ne le laisse pas te changer toi " Speed Racer
" Mais y va où le monde ? " Mais y va où le monde
kalu
For Clio !
Chû Totoro

Postby Snowman on 15 Aug 2009, 18:15

Mouais trouver la mise en scène de Peter Jackson sans âme et "un talent de réalisateur" à Joss Whedon, y'a comme un malentendu :ugeek:

Pas mieux sur Matrix, Kill Bill et Hellboy 2 par contre :tichoux:
Imagination is a force that can actually manifest a reality.
- James Cameron
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire.
- John McTiernan
Mexican Standoff
Snowman
Chû Totoro

Ha ! Ha ! Les troudeballes !

Postby Archivist on 15 Aug 2009, 20:34

C'est pas compliqué, il existe DEUX films qui déterminent la geekitude ciné de façon directe et sans bavure (au sens où, "t'aimes pas ? ben t'en es pas un c'est tout"). Deux films qu'il est pratiquement impossible d'aborder sous un autre angle que la culture spécifique qui les a portés (pas de prise socio-bidulo-pouet pouet). Deux films connus de pratiquement tout le monde. Et ces deux films ne sont évidemment pas dans cette liste.
C'est automatique.

Sinon, ceci est un article de branleur. Au sens propre. Le monsieur ou la dame qui l'a écrit n'envisage le rapport au cinéma que sous le biais du déplacement sexuel et rien d'autre. Ca transpire dans chaque ligne.
Quelle couleur se trouve entre le jaune et le bleu sur l'arc-en-ciel ?
Est-ce que Paris est la capitale de la France ?
Quelle est la quatrième planète en partant du Soleil ?
Combien d'alliances faut-il pour un mariage ?
Archivist
Chû Totoro

la devinette de l'archiviste

Postby FlyingTichoux on 15 Aug 2009, 20:45

Allez je tente ma chance : Speed Racer et The Incredibles

:ugeek:

On gagne quoi ?
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Postby Loic on 15 Aug 2009, 20:49

J'aime bien les jeux.

Je relance avec "Empire Strikes Back" (parce que le seul épisode unanimement apprécié de la saga) et "Conan le Barbare" (parce que jusqu'à présent considéré comme le porte drapeau de l'adaptation heroic Fantasy - frange fondatrice de la culture geek)
"Bruce Springsteen est le plus grand réalisateur américain à ne pas encore avoir réalisé son premier film" (comment qu'elle claque cette phrase de Jonathan Demme)
Loic
Chû Totoro

Next

Return to Cinéma