Dark Knight Rises - Christopher Nolan

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

Re: Dark Knight Rises - Christopher Nolan

Postby nicco on 18 Dec 2011, 01:49

http://vimeo.com/33819402

Bon, c'est quand la prochaine séance de Happy Feet 2 ?
Image

Cherche capteur UV pour voir au-delà du visible.
nicco
Chû Totoro

Postby the_dude on 18 Dec 2011, 11:35

Sinon on peut supprimer ce sujet du forum. C'est plus simple.
the_dude
Chû Totoro

Si je pensais dire ça un jour

Postby kalu on 18 Dec 2011, 12:36

CLOCLO > BATOU
" Porter un regard sans haine sur le monde " Princesse Mononoke
" Si tu ne peux pas changer le monde, ne le laisse pas te changer toi " Speed Racer
" Mais y va où le monde ? " Mais y va où le monde
kalu
For Clio !
Chû Totoro

Je suis sûr qu'il fera un vrai bon flim un jour

Postby Mezko on 18 Dec 2011, 13:04

Nan mais voilà, du chips c'est tout ce que ce sera. Et c'est déjà pas si mal que ça... Mais quoi ?! J'essaie de me convaincre là ! :x
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Postby Thibault_V on 18 Dec 2011, 14:30

Ça m'a pas l'air naze, j'ai envie de le voir car ce sera pas une daube (et mon manque de culture Batman m'évitera de facepalmer s'il fait des bêtises avec le perso :mrgreen: ), mais par contre faut faire quelque chose pour la production design, c'est bien moche tout ça.

Comme dit Mezko, ça va surement donner un film à regarder d'un oeil en mangeant ses lasagnes.
Thibault_V
Chû Totoro

Postby Mezko on 18 Dec 2011, 16:26

Hmmmm....un truc que j'avais pas vu mais...y'a quelque chose comme 4 images de Batmou dans cette BA de deux minutes. Bref, encore un Batman sans Batman (ce qui est devenu une règle dans les adaptations ciné du DK - si on met de côté celui avec Adam West ^^).
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Re: Dark Tichoux Rises - Christopher Nolan

Postby PreZident on 18 Dec 2011, 17:02

La formule du succès était pourtant simple.
Attachments
"Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic."
PreZident
Chibi Totoro

Postby Benj on 18 Dec 2011, 21:56

Mezko wrote:Hmmmm....un truc que j'avais pas vu mais...y'a quelque chose comme 4 images de Batmou dans cette BA de deux minutes. Bref, encore un Batman sans Batman (ce qui est devenu une règle dans les adaptations ciné du DK - si on met de côté celui avec Adam West ^^).

Effectivement on voit peu voire pas du tout Batman dans ce trailer. Mais en même temps, que se soit avec le prologue, le reportage dans Empire ou cette BA, la promo du moment tourne vraiment autour de la présentation de Bane. J'imagine que les trailers suivants s'attarderont davantage sur Catwoman et Batman.
Non ce qui me chiffonne c'est plutôt cette décision de faire apparaître Batman en plein jour :(
"You're not the only one with a gun, bitch !"
Benj
Chibi Totoro

Re: Dark Tichoux Rises - Christopher Nolan

Postby FlyingTichoux on 18 Dec 2011, 22:29

PreZident wrote:La formule du succès était pourtant simple.

J'adhère complètement à ce concept :!:

:tichoux:
Last edited by FlyingTichoux on 18 Dec 2011, 22:29, edited 1 time in total.
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Postby Mezko on 19 Dec 2011, 09:16

Benj wrote:J'imagine que les trailers suivants s'attarderont davantage sur Catwoman et Batman.
Non ce qui me chiffonne c'est plutôt cette décision de faire apparaître Batman en plein jour :(

En même temps, ça fait déjà deux films où on ne le voit pas, donc j'imagine qu'on pourra se passer de lui pour la conclusion... :?
Mezko
Shiny
Chû Totoro

PreviousNext

Return to Cinéma