BiTS

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

Bonne nuit.

Postby BeatKiyoshi on 10 Feb 2014, 01:07

Il a fallu que je cherche sur Google "tl;dr"...
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Re: BiTs

Postby Fleau on 10 Feb 2014, 09:16

kalu wrote:Tu es nouveau sur internet toi, non?

J'ai encore foi dans les forums ^^

Mezko wrote:Rho les goûts de chiottes. J'me casse puisque c'est comme ça.

Dis le défenseur de TDKR ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (moi aussi je sais troller ^^)

elZecchio wrote:Thank You Captain Debbache !!!

Comme si tu n'avais jamais entendu "oué mé c pr lé goss !"...
Fleau
Chû Totoro

Re: l'attentat du Petit-Clémart

Postby Mezko on 10 Feb 2014, 09:36

Hicks wrote:t'aimes pas le fromage ?

Mes intestins ne l'aime pas...
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Re: BiTS

Postby the_dude on 10 Feb 2014, 11:12

Archivist wrote:J'aime bien Crossed
8-)

Et j'aime bien Usul aussi.
D'ailleurs, je l'avais contacté pour cet épisode Retrogaming mais il n'était pas dispo.

Petit demande capricieuse: Un peu plus de Pacome Thiellement dans BiTS serait la bienvenue... :?

Sinon c'est toujours un vrai plaisir cette émission de vulgarisation noble.
the_dude
Chû Totoro

Droit de réponse

Postby Snowman on 10 Feb 2014, 15:20

Mezko wrote:Voilà où ça mène de jouer à Assassin's Creed ou de faire les trophées platine ! :mrgreen:

Oh le coup bas m'sieur l'arbitre :twisted:

Mon dernier platine remonte à octobre (c'était celui de Darksiders 2) et ça fait 3 mois que j'ai fini Revelations (même si Liberation HD me tente pas mal) :mrgreen:

En fait c'est pas tant un régime sans merde qu'un léger désintérêt même si je surveille quand même The Evil Within.

Sur ce je vous laisse, j'ai quelques numéros de l'émission en retard :arrow:
Imagination is a force that can actually manifest a reality.
- James Cameron
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire.
- John McTiernan
Mexican Standoff
Snowman
Chû Totoro

Re: BiTs

Postby elZecchio on 10 Feb 2014, 15:52

Fleau wrote:
elZecchio wrote:Thank You Captain Debbache !!!

Comme si tu n'avais jamais entendu "oué mé c pr lé goss !"...

Oui mais alors attends deux secondes...

je te cite :

Fleau wrote:Du coup, pour l'épisode Sandbox, c'est typiquement l'épisode qui s'adresse au large public qui n'a toujours pas compris qu'on pouvait jouer à GTA sans être un tueur psychopathe. Alors voilà, en tant que joueur, on sait bien quel est le plaisir trouvé là-dedans et si on s'est renseigné deux secondes sur ce qu'on aime, on en connait les vertus.

Donc, quand l'épisode Sandbox tord le cou à une idée reçue de gros plouc telle que "GTA c'est pour les psychos", tu considères que c'est un peu la lose parce que les gens qui s'intéressent un minimum au truc, ils le savaient déjà.

Par contre, quand Karim Debbache tord le cou à une idée reçue de gros plouc en nous révélant que "des bons films pour enfants : ça existe !", là par contre c'est Epic Win ? Pourtant c'est pareil, il me semble que les gens qui s'intéressent un minimum au cinéma, ils le savaient déjà.
elZecchio
Chû Totoro

un élément de décor indispensable

Postby FlyingTichoux on 10 Feb 2014, 16:47

Je ne savais pas ce qu’était Crossed alors j’ai regardé et, si je n’ai pas l’intention de renouveler l’experience, j’ai vu des gars largement plus toxiques et plus ridicules que Karim Debbache dans l’exercice périlleux du « je veux être Yannick Dahan à la place de Yannick Dahan ».

En plus, il y a un je ne sais quoi dans cette émission qui me la rend sympathique...

IMG_2212.jpg
IMG_2212.jpg (153.51 KB) Viewed 868 times
Les civilisations sont l’écho de ces rares instants où l’homme n’assume que ce qu’il se sent prêt à assumer éternellement.
FlyingTichoux
Site Admin

Postby Mezko on 10 Feb 2014, 17:41

Tu es si facilement achetable ! :o

(et je suis très beaucoup d'accord avec toi)
Last edited by Mezko on 10 Feb 2014, 17:41, edited 1 time in total.
Mezko
Shiny
Chû Totoro

homme de goût

Postby elZecchio on 10 Feb 2014, 18:15

FlyingTichoux wrote:En plus, il y a un je ne sais quoi dans cette émission qui me la rend sympathique...

Image

Image

Image

Image
Last edited by elZecchio on 10 Feb 2014, 18:26, edited 1 time in total.
elZecchio
Chû Totoro

Postby NonooStar on 10 Feb 2014, 18:16

Dans d'autres émissions, on peut voir qu'il a même la soundtrack de Twins en vinyle. :tichoux:
"Par le malt et par le junk !"

Ils ont dit de lui :
"Quelle belle langue de pute celui là !" (FlyingTichoux)
"Petit pute vérolée !" (ThibaultV)
NonooStar
Chû Totoro

PreviousNext

Return to Cinéma