Trailers, cinématiques, toussa

Si c'est tichoux et que ça fait piou-piou quand tu appuies sur les gros boutons de la manette, ne cherche plus : c'est ici que ça se passe !
Règles 
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Re: Trailers, cinématiques, toussa

Contributionde dud le 13 janv 2017, 16:32

Ouai ça s'annonce grave tichoux !

J'hésite à investir dans la switch à sa sortie pour Zelda ou me prendre la version WiiU et attendre Splatoon 2 et une possible baisse de prix pour la switch.
dud
Chibi Totoro

Contributions : 246

Contributionde BeatKiyoshi le 14 janv 2017, 11:26

Le trailer est sublime, mais pareil n'ayant pas de WiiU j'attends quand même de voir les review avant d'acheter une console juste pour y jouer. :)
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Contributions : 1681
Lieu de résidence : Too Loose

Contributionde Mezko le 16 janv 2017, 13:24

La WiiU, cette console du néant. À la suite d'une machine à succès et avant une nouvelle qui améliore tout ce qu'elle amenait et sans rétrocompatibilité :/

Et sortie compliquée pour la Switch qui n'a pas vraiment d'annonce de jeux flamboyante et arrive avant l'E3. Va falloir que Nintendo soit solide dans son slip.
"What screen? There is no screen."
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributions : 2960

Contributionde dud le 16 janv 2017, 20:52

J'aurais joué à peu de jeux dessus mais j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur la plupart.
Splatoon, Mario Kart 8 et Mario Maker surtout. Et c'était la régalade !
dud
Chibi Totoro

Contributionde Mezko le 17 janv 2017, 20:18

Ah bah ça, oui, y'a eu quelques très bons jeux ! Mais bon, c'est tout de même un fiasco similaire au GameCube (sans vrai nouveau Mario par contre, et ça c'est moche) :/
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributionde dud le 17 janv 2017, 23:29

Y a eu Super Mario 3D world sur WiiU avant Mario Maker.
Sinon fiasco commercial c'est sûr, et je pense qu'il y a eu encore moins de jeux sur WiiU que sur gamecube.
dud
Chibi Totoro

Contributionde Mezko le 18 janv 2017, 12:05

Non mais j'évitais d'en parler par politesse tu sais. 3D World... Et Mario Maker, je ne suis pas du tout client. Surtout quand il y a en parallèle un Donkey Kong qui n'a pas oublié ce qu'était le level design :/

Encore moins de jeux et pas un seul équivalent de F-Zero.
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Précédent

Retour à Jeux Vidéo