News

Si c'est tichoux et que ça fait piou-piou quand tu appuies sur les gros boutons de la manette, ne cherche plus : c'est ici que ça se passe !
Règles 
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Re: News

Contributionde Fleau le 24 janv 2016, 17:06

Mezko écrit:grosses promos sur le PS Store en ce moment, notamment sur les Souls (Demon's et Dark)

Et Bloodborne (avec son DLC de mi-novembre) à 30€ pour les PS+ jusqu'au 4 février, belle affaire.

Sinon Bayonetta et Corrin arrivent le mois prochain sur Super Smash Bros WiiU et seront les derniers DLC du jeu. Je confirme qu'il rentabilise à lui seul une WiiU.

Fleau
Chû Totoro

Contributions : 917
Lieu de résidence : Rennes (35)

Contributionde Mezko le 4 déc 2016, 20:42

Intéressant ce PSX 2016: ce sont les jeux japonais qui m'ont fait la plus forte impression (entre Persona 5, Gravity Rush 2 et Nioh me bottent carrément. Et curieux de voir ce que le Nier Automata réserve.
"What screen? There is no screen."
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributions : 2995

Contributionde Mezko le 13 juin 2017, 11:00

Résumé de l'E3:
Image
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

E3 2017

Contributionde horatio2012 le 13 juin 2017, 13:06

Les deux conf, Microsoft et Sony m'ont plu avec un avantage pour ce dernier, le Spider-Man exclusivement sur PS4 m'a plus enthousiasmé que le Detroit. Je choisirais malgré une absence d'exclu de type AAA (excepté évidemment le magnifique Forza 7) d'acheter la Xbox One X.
horatio2012
Chibi Totoro

Contributions : 18

Contributionde Mezko le 13 juin 2017, 13:17

Ah tu cautionnes toi?
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributionde horatio2012 le 13 juin 2017, 13:30

Je dirais que tout n'est pas à jeter. Last Night ou Anthem chez la conf de Microsoft m'ont intrigué voire suscité une envie de m'acheter leur machine. Et toi, qu'est qui ne t'a pas plu ?
horatio2012
Chibi Totoro

Contributions : 18

Contributionde Mezko le 13 juin 2017, 13:57

Pour le moment (j'attends la conférence Nintendo, mais mis à part la surprise que pourrait être le nouveau Mario), c'est comme si je n'avais rien vu. La quasi-intégralité de ce qui a été présenté avait ce goût bien installé désormais de "been there, done that", et ce qui n'était pas de cet ordre là tenait de l'anecdotique.

Les expériences multis me passent un peu (beaucoup) au dessus: ça a généralement le fun d'une babasse, mais ça consomme un temps complètement incompatible avec le fun de la babasse. Tu ne peux en tirer que de la frustration.

Rien aimé, rien détesté: je n'ai fait que faire face au vide intersidéral.
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Précédent

Retour à Jeux Vidéo