Baby Driver - Edgar Wright

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

Re: Baby Driver - Edgar Wright

Postby Mezko on 9 Jun 2017, 15:25

Ça finira sur youteub, pas grand chose à regretter, non?
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Postby Fleau on 9 Jun 2017, 16:41

Reda wrote:Pour l'avp de The World's end avec Edgar Wright (qui est resté débattre une bonne heure) c'était beaucoup moins le rush (et peut être même pas complet)
Mais c'était pas sous l'étiquette Debbache

Tant pis pour nous mais tant mieux pour Wright, right ?
Fleau
Chû Totoro

Postby BeatKiyoshi on 10 Jun 2017, 14:39

Ces LE film que je voulais voir cette année, et faudra probablement que j'attende le BR.
Chui deg. :mrgreen:
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Postby Caius on 10 Jun 2017, 18:48

BeatKiyoshi wrote:Ces LE film que je voulais voir cette année, et faudra probablement que j'attende le BR.

Par manque de version originale à proximité ? Ou pas diffusé du tout ?
« Les prédateurs sont victimes, c'est une drôle d'époque. De l'absurde on atteint les cimes, c'est dire si les dieux s'en moquent. »
La Gale - Comptez-vos morts
Caius
Chû Totoro

Postby Mezko on 11 Jun 2017, 09:55

BeatKiyoshi wrote:Ces LE film que je voulais voir cette année, et faudra probablement que j'attende le BR.

Aux grands maux, les grands moyens !
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Postby Mezko on 21 Jun 2017, 08:07

Première réaction.
À réévaluer en divx.
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Postby Christian on 22 Jul 2017, 08:23

Très bon film d'actions musicales. Foisonnant. Je trouve que la mise en scène de Wright manque encore parfois de lisibilité dans certaines scènes d'action. Mais on est souvent emporté par l'enthousiasme. De bien beaux personnages avec un excellent casting (Jamie Foxx finit même pas être effrayant), la photo de Bill Poppe est superbe (notamment lors de la confrontation finale), et le soundtracks vous fait taper du pied pendant tout la séance. Bref, j'ai bien envie du retourner.

5/6
Christian
Chû Totoro

Postby Caius on 18 Jun 2019, 12:29

Par rapport à un critique du cercle qui se moquait du perso qui mime le jeu sur les touches du piano pendant qu'il écoute la musique, un extrait d'une interview d'une ancienne pianiste, qui le fait machinalement :
(passage vers 29'30)
https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-tu-seras-pianiste-ma-fille-27032018-3610895
Code: Select all
Code is hidden from guests, please register and login to view it
Last edited by Caius on 18 Jun 2019, 12:29, edited 1 time in total.
« Les prédateurs sont victimes, c'est une drôle d'époque. De l'absurde on atteint les cimes, c'est dire si les dieux s'en moquent. »
La Gale - Comptez-vos morts
Caius
Chû Totoro

Previous

Return to Cinéma