The Last of Us 1 et 2

Si c'est tichoux et que ça fait piou-piou quand tu appuies sur les gros boutons de la manette, ne cherche plus : c'est ici que ça se passe !
Forum rules
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

The Last of Us 1 et 2

Postby Christian on 4 Dec 2016, 14:59

Image

"The last of Us" m'avait foutu un énorme baffe : superbe post app en mode road movie entre "la route" de McCarthy et "Les fils de l'Homme" de Cuarón. Et c'est avec impatience que j'attends sa suite dont le trailer vient de tomber : http://www.gameblog.fr/news/64205-playstation-experience-the-last-of-us-2-annonce-en-video-mag
Last edited by Christian on 4 Dec 2016, 14:59, edited 1 time in total.
Christian
Chû Totoro

Re: The Last of Us 1 et 2

Postby BeatKiyoshi on 14 Jan 2017, 11:36

Le 2eme jeu que j'attends le plus de ma vie. Voilà. :)
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Postby Christian on 10 Nov 2017, 10:09

Christian
Chû Totoro

Postby Corenair on 17 Nov 2017, 20:06

Christian wrote:https://www.youtube.com/watch?v=zdkmWigbq9Y

C'est du brutal.

Perso, ce qui me mets le plus la pression, c'est le tweet du développeur (je paraphrase) :

" The first TLOU, because of Joel, was a game about love.

This is a game about hate."

Moi : *... glp*
Corenair
Chibi Totoro

Return to Jeux Vidéo