News

Si c'est tichoux et que ça fait piou-piou quand tu appuies sur les gros boutons de la manette, ne cherche plus : c'est ici que ça se passe !
Règles 
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

News

Contributionde Mezko le 10 nov 2011, 12:21

Vu qu'il n'y a aucun topic dans ce genre.

La news qui me fait rire: Modern Wafwaf 3 démonté par les notes des joueurs sur Metacritic: le peuple a-t-il parlé ?. Bon, un score aussi bas est étonnant surtout quand on voit la note de Battlefield.

Et cerise sur le bateau, les devs implorent les joueurs de faire remonter la note. :mrgreen:

M'enfin, ça n'empêchera pas le jeu de s'écouler par millions...
"What screen? There is no screen."
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributions : 2986

Re: News

Contributionde Basile le 10 nov 2011, 12:29

Ce qui est merveilleux, c'est de voir les sites pro défendre le bouzin.
- Je le trouve chiant et unidimensionnel le Joker de TDK. On sait toujours ce qu'il va faire : exploser des trucs. C'est tout.
- le Joker c'est Michael Bay en fait dans TDK, c'est ça ? :P

hicks - 17 juil 2012, 18:22
Basile
Chibi Totoro

Contributions : 411

Contributionde Blunt le 10 nov 2011, 13:50

Basile écrit:Ce qui est merveilleux, c'est de voir les sites pro défendre le bouzin.

Pourquoi ? Faudrait automatiquement qu'ils le descendent ?
Don't regret the rules I broke, when I die bury me in smoke
Blunt
Chû Totoro

Contributions : 851

Contributionde Basile le 10 nov 2011, 14:11

Ah non non, mais quand je lis l'avis d'un type comme Hiro sur jv.com qui parle de "mise en scène dantesque de la campagne [qui] fait encore une fois mouche" j'ai juste envie de lever les yeux au ciel.
- Je le trouve chiant et unidimensionnel le Joker de TDK. On sait toujours ce qu'il va faire : exploser des trucs. C'est tout.
- le Joker c'est Michael Bay en fait dans TDK, c'est ça ? :P

hicks - 17 juil 2012, 18:22
Basile
Chibi Totoro

Contributions : 411

Contributionde Blunt le 10 nov 2011, 14:14

Basile écrit:Ah non non, mais quand je lis l'avis d'un type comme Hiro sur jv.com qui parle de "mise en scène dantesque de la campagne [qui] fait encore une fois mouche" j'ai juste envie de lever les yeux au ciel.

Certes. Enfin bon la campagne est quand même globalement citée dans la plupart des papiers que j'ai lu comme étant plus que correcte là où celle de Battlefield 3 s'est globalement fait démonter. Ce qu'en dit Edge en particulier m'a l'air plutôt convaincant: http://www.next-gen.biz/reviews/call-duty-modern-warfare-3-review
Don't regret the rules I broke, when I die bury me in smoke
Blunt
Chû Totoro

Contributions : 851

Contributionde Mezko le 10 nov 2011, 15:11

Blunt écrit:
Basile écrit:Ah non non, mais quand je lis l'avis d'un type comme Hiro sur jv.com qui parle de "mise en scène dantesque de la campagne [qui] fait encore une fois mouche" j'ai juste envie de lever les yeux au ciel.

Certes. Enfin bon la campagne est quand même globalement citée dans la plupart des papiers que j'ai lu comme étant plus que correcte là où celle de Battlefield 3 s'est globalement fait démonter. Ce qu'en dit Edge en particulier m'a l'air plutôt convaincant: http://www.next-gen.biz/reviews/call-duty-modern-warfare-3-review

+1 !

Battlefield s'est quand même bien marché sur les couilles en annonçant plusieurs mois à l'avance une campagne solo de ouf guedin de douze heures là où au final, on a 4h mal copiées sur Modern Wafwaf.

Là où ça craint un petit peu, c'est que malgré les millions engrangés par la franchise, les mecs ne se soient pas un poil sortis les doigts du fion pour pondre un nouveau moteur. Techniquement, Wafwaf 3, c'est un jeu de 2007... Pas un mauvais jeu hein, mais un truc quand même daté dans un créneau où ça compte (mais pas tant que ça quand on voit les ventes).
"What screen? There is no screen."
- James Cameron -
Mezko
Shiny
Chû Totoro

Contributions : 2986

Contributionde Christian le 24 nov 2011, 17:05

Si vous avez l'occasion, allez à l'expo JEUX VIDEOS du Grand Palais. Excellente expo qui retrace l'histoire des jeux vidéos : des années 70 jusqu'à aujourd'hui, avec la possibilité de jouer à tous les grands hits de l'histoire de ce média sur leur console d'origine : NES, AMIGA 500, AMSTRAD, NEO GEO, ATARI, MEGA DRIVE, PLAY STATION, NITENDO 64, PS3 (etc...). Les infos affichées dans l'expo sont pertinentes et font le parallèle avec les autres médias : par exemple la satire politique de GTA 3 qui emprunte à celle du SCARFACE de DePalma, l'ambiance de ALONE IN THE DARK qui renvoie à celle des romans de Lovecraft (etc..). Et Comme, il est possible de jouer à toutes les consoles exposées, la visite peut prendre du temps. Par contre, vaut mieux acheter des billets coupes files avant de venir, parce que l'attente devant l'entrée peut être longue ! Le tichounaute n'y apprendra rien, mais il y prendra sans doute bcp de plaisir. Si vous avec des enfants, emmenez les avec vous.

Image
Dernière édition de Christian le 24 nov 2011, 17:25, edité 2 fois en tout
Christian
Chû Totoro

Contributions : 2157

Contributionde Reda le 27 nov 2011, 05:05

2h30 d'attente quand j'ai tenté... Fail.
Reda
Chû Totoro

Contributions : 2639

Contributionde Christian le 27 nov 2011, 09:50

Reda écrit:2h30 d'attente quand j'ai tenté... Fail.

C'est toujours blindé les expos au Grand Palais. Faut vraiment acheter les billets à l'avance et se pointer à l'ouverture.
Christian
Chû Totoro

Contributions : 2157

Ellen Page contre les monstroplantes.

Contributionde Le_Docteur le 11 déc 2011, 10:58

Image

:tichoux:
Le_Docteur
Chibi Totoro

Contributions : 23

Suivant

Retour à Jeux Vidéo