The World's End - Edgar Wright (2013)

Si c'est tichoux et que ça tourne à 24 images/seconde c'est ici.
Règles 
On va faire comme si on était des adultes responsables : soyez courtois ou assumez que votre interlocuteur vous réponde sur le même ton. Je jouerai à Zorro si il le faut mais j'aimerais autant éviter. Dans le même ordre d'idée : choisissez le forum approprié, utilisez un titre de sujet clair et évitez les doublons. Merci d'éviter le langage SMS et les messages rédigés intégralement en majuscules. Autant que faire se peut, écrire en français est à privilégier (sans se balancer le petit Robert à la gueule à la moindre faute mais en gardant à l'esprit que le message est fait pour être lu et par conséquent qu'il doit être compréhensible par tous).

Je n'ai pas de problème avec la promotion de votre site personnel dans une signature ou occasionnellement (OCCASIONNELLEMENT) dans un message. Toute autre forme de publicité ou de parrainage commercial sera purement et simplement supprimée.La diffamation, le racisme, l'échange de fichiers sous copyright, vous faites ça ailleurs, merci bien. Je n'ai pas de problème avec les discussions portant sur la politique, la religion ou le sexe tant qu'elles respectent la loi en vigueur dans notre beau pays (incitation à la haine, diffamation, tout ça -> pas ici quoi...)

Bref soyez tichoux, discutez et amusez vous bien.

The World's End - Edgar Wright (2013)

Contributionde David le 12 oct 2012, 17:53

Image

20 ans après une tournée des pubs épique, cinq amis d'enfance se réunissent quand l'un d'eux se remet en tête de refaire le marathon de la soif. Ils sont convaincus de remettre le couvert par leur pote Gary King, quarantenaire qui n'a pas vraiment quitté sa vie adolescente, qui les ramènent dans leur ville natale pour retenter l'exploit : atteindre le World's End, pub mythique. En faisant remonter leurs souvenirs de jeunesse dans leur présent, ils réalisent que c'est de leur avenir qu'il est finalement question, le leur et celui de toute l'humanité. Atteindre le World's End devient alors le cadet de leurs soucis.

sortie le 14 août 2013 en UK.

:tichoux: :tichoux: :tichoux: :tichoux:
Image
David
Chibi Totoro

Contributions : 475

Re: The World's End - Edgar Wright (2013)

Contributionde TomRobin le 13 oct 2012, 01:32

Mince, c'est pas la fin du monde pour de vrai?
-Let's fight chaos!
-Hold on a second: Eternal chaos comes with chocolate rain. CHOCOLATE RAIN!!!
TomRobin
Chû Totoro

Contributions : 637

An epic of epic epicness

Contributionde Thibault_V le 13 oct 2012, 02:18

Ça va être grandiose, monumental, fou, fabuleux, émouvant, hilarant, fantasmagorique, etc. Je ne veux pas en attendre trop si jamais c'est juste génial ( :roll: ), mais bordel de merde c'est le film que je veux voir tout de suite, maintenant, à la seconde. :tichoux: :tichoux: :tichoux: :tichoux: :tichoux:
Thibault_V
Chû Totoro

Contributions : 589

Re: An epic of epic epicness

Contributionde Christian le 13 oct 2012, 10:04

Thibault_V écrit:Ç, mais bordel de merde c'est le film que je veux voir tout de suite, maintenant, à la seconde. :tichoux: :tichoux: :tichoux: :tichoux: :tichoux:

Oh oui ! :tichoux:
Christian
Chû Totoro

Contributions : 2170

Contributionde Xela83 le 13 oct 2012, 13:34

Magnifique affiche !! 14 Aout en UK ?! Pas de date française encore je suppose ?... Ca fait loin tout ça... :(
Xela83
Chibi Totoro

Contributions : 294

Contributionde Weta le 13 oct 2012, 14:20

Un 5ème chef d'oeuvre en vu.
Weta
Chû Totoro

Contributions : 1130

La signature de David :tichoux:

Contributionde BeatKiyoshi le 22 déc 2012, 14:34

Image

Image

Et pour ne pas que ça se perde dans le topic des Comédies US :

Image
Image
BeatKiyoshi
Chû Totoro

Contributions : 1688
Lieu de résidence : Too Loose

Contributionde Lagi le 8 mai 2013, 16:19

Enfin un trailer !
Lagi
Chibi Totoro

Contributions : 73

Contributionde Weta le 8 mai 2013, 17:59

ça à l'air vachement bien, mais il était pas question des films catastrophes et non d'attaques aliens ? Cela dit les deux ne sont pas du tout incompatibles bien au contraire.
Weta
Chû Totoro

Contributions : 1130

Contributionde Christian le 8 mai 2013, 22:28

Hâte de voir ca. Certains plans de la bande annonce me font penser a "Body Snatchers".
Christian
Chû Totoro

Contributions : 2170

Suivant

Retour à Cinéma